Conseil Décoration Intérieure à distance

Qu’est ce qu’une décoratrice d’intérieur peut vous apporter? En quoi cela consiste-t-il réellement? Quel coût cela peut-il avoir? Ce sont sans doute des questions que vous vous posez sans compter celles que vous vous posez sur la décoration et l’aménagement de votre intérieur.

Aujourd’hui, plus que jamais, avec la crise sanitaire, nos intérieurs sont devenus plus qu’un lieu de passage. En plus d’y être plus souvent, on y a ajouté également de nouvelles fonctionnalités notamment avec le télétravail. Mais un intérieur qui paraissait confortable et fonctionnel quelques heures le soir et le week-end peut être devenu moins adapté à votre nouvelle vie.

Pourquoi faire appel à Gink'Home Décoration?

Diplômée en Décoration d’Intérieur, faire appel à Morgane de Gink’Home Décoration, c’est faire appel à son expertise, son regard affuté et à sa maîtrise des couleurs et matériaux. 

Comme dans n’importe quel domaine, on peut avoir des idées mais on ne sait pas forcément comment les mettre en oeuvre ou alors on peut ne pas avoir d’idées du tout parce que ce n’est pas quelque chose que l’on maîtrise. De fait, le besoin d’être accompagné se fait sentir.

Et si vous n’êtes pas tout à fait sûr, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou par visio gratuit de 30 minutes.

Comment se déroule un Conseil Décoration Intérieure à distance?

01.

Visite virtuelle de votre Domicile

Pour comprendre ce dont vous avez envie et besoin, l’étape la plus importante est bien évidemment la visite de votre domicile. Etant à distance elle pourra se faire soit par visio, soit sur photos ou vidéos. Le tout étant pour moi d’avoir le maximum de détails sur votre intérieur.

02.

Echange téléphonique ou visio

Suite à la visite virtuelle, pendant 1 heure et demie, nous échangerons  sur vos envies, vos besoins, les contraintes de votre intérieur. A la suite de cela, je vous communiquerai par mail un compte rendu de nos échanges pour que vous puissiez mettre en place les conseils que je vous aurai transmis.

03.

Présentation des idées (en supplément)

Si vous le souhaitez, je pourrais vous proposer des planches d’inspiration (voir des exemples), d’ambiance, de couleurs ou encore de matières (maximum 2 par pièce) ainsi qu’une liste de shopping pour votre mobilier et vos accessoires.

Quel est le coût?

  • Sur devis. A partir de 180€.